L’exceptionnel Rouge Edition Velvet de Bourjois

Bonjour mes classys, adepte de la culture de partage, votre blogueuse paresseuse sort de son silence pour partager avec vous sa dernière découverte en produits de beauté. (Cheftou!)

Je crois que vous le savez déjà, je suis une grande fan des rouges à lèvres mat.

Ayant des lèvres légèrement pigmentées, seules les textures épaisses me conviennent, raison pour laquelle j’ai longtemps utilisé l’Absolu Velours de Lancôme ou les mats de Mac, deux références de ouf mais peu abordables … Jusqu’au jour où, (tenez-vous bien) je tombe par pur hasard sur ce petit objet d’art dans la trousse d’une cousine … le besoin de l’avoir se fait violent, lmouhim 2 semaines de galère, 6458789 parfumeries avant que je nos destins ne se fassent amis (halleluja! eh oui lmektab comme on dit)

Bref, j’ai craqué pour le #10 – Don’t Pink Of It! de Bourjois et je l’ai acheté!

classyarassi-rouge-edition-velvet-bourjois

Un applicateur à embout mousse biseauté, une texture douce et légère (le prix l’est aussi – 99 Dhs) ni collante ni pâteuse qui se transforme aussitôt en un velouté mat.

classyarassi-dont-pink-of-it-bourjois

Seul bémol c’est son goût/odeur pas terrible quand on le compare à celle de Lancôme ou de Mac. Perso, il me rappelle celui de la pâte à modeler ou de la peinture (beuuuuurk elle a déjà mangé de la pâte à modeler! Oui nti malek?!!! ) ça à la limite on s’en fous un peu vu la texture et le rendu.

Je précise aussi que cette petite merveille tient vraiment bien, j’irais pas jusqu’à dire qu’il a une tenue de 24H comme le crie haut et fort la marque (soyons réalistes, déjà pourquoi garder un RAL 24H, genre tu mange pas, tu bois pas, t’embrasse pas???) je dirais plutôt qu’il vous sera infidèle en fin de journée et ira se réfugier dans les petites ridules de vos lèvres, rien de bien méchant, il suffit de ré-appliquer.

Voici les 8 teintes:

bourjois-rouge-edition-velvet

Voili voilou pour aujourd’hui, je vous dis à bientôt pour un nouveau test de produit.

2 Commentaires. Voulez-vous laisser un commentaire?

Leave a Reply