Comment adopter le style working-girl

Fini les vacances! retour à la réalité, au travail au stress et à la routine quotidienne. Ceci ne devra en aucun nous démotiver, belles et élégantes, c’est ainsi qu’on ira travailler.

Pour celles qui viennent de nous rejoindre, voici une belle séléction des indispensables, de la parfaite working-girl, pour un style sobre et professionnel.

Décryptage des pièces phares:

1. Blazer

L’une des pièces indispensables de la working-girl, un basique, grand classique pour toutes les saisons. A avoir absolument en noir, blanc et éventuellement en gris.

blazers

2. Pantalon

Dans le style working-girl du moment, le pantalon et veste divorcent, ils ne se portent plus ensemble ou assorties mais plutôt dépareillés. Mélangez-les à des pièces plus cool et colorées.

PANTALONS

3. Jupe 

On adopte la jupe sexy qui épouse les hanches, toutes les couleurs sont permises à vous d’opter pour celle qui vous convient (crayon, droite, midi, mini… même minuit si vous voulez)

jupes

4. Chaussures

Les 3 indispensables à noter sont l’escarpin noir, les chaussures nude et une paire de chaussures plates (clippers, mocassins, ballerines).

CHAUSSURES

5. Accessoires

Apportez une pointe de glamour avec des accessoires chics, je cite sautoirs, foulards, manchettes et boucles d’oreille colorés.

Vous l’avez compris, working girl c’est pas tailleur et lunettes rectangulaires mais plutôt un concept chic et évolutif en fonction des saisons et des tendances du moment. Démarquez-vous, osez!

Voulez-vous laisser un commentaire?

Leave a Reply